CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6/20 Far Cry Vengeance

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:30

Wii-iiW-N2

Courant 2007 :

- Super Mario Galaxy (Wii)
- Metroid Prime 3 Corruption (Wii)
- Super Smash Bros. Brawl (Wii)
- Big Brain Academy (Wii)
- Battalion Wars II (Wii)

en ce qui me concerne, j´enlève battalion wars 2 (aime pas le genre du jeu), big brain academy (j´ai celui sur ds,ca me suffit), metroid prime 3 (j´ai détesté le 1 sur gc et la version ds, on enlève), et super smash bros brawl (car il sera tout comme melee chiant en solo). il reste super mario galaxy. dans mon cas, la wii, c´est pas demain la veille.

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:21:23

ta parfaitement resumé !! !!!!!!!

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:21:39

Y´a beaucoup de bons jeux qui vont sortir ;)

Comme metal slug anthology :)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:45:37

faut avoué que bon apart zelda red steel rayman et super monkey le rest c´est pas terible ^^ moi j´attend les vrai jeux ! Ceux pensée pour la wii ! pas de vilain portage (far cry -_-´ comment détruire un titre pc qui étais une reference ?)

:x ubisoft ce dit 100% pour la wii mais pour l´instant il font que de la merde c´est un faite.^^

Il y a que Nintendo qui savent exploiter leur console pour l´instant ^^ pour les autre faudras attendre encore..

Et moi j´attend surtous de leur pard ^^

Metroid
super smash bross
wario ware :bave:
super mario galaxy
exit trucks
et d´autre ^^

ou la la nouvelle facon de jouer on va la sentire

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:48:16

Ecoeuré par FarCry... :malade:

J´attends surtout Mario Galaxy, Metroid et Battalion, sans compter les jeux Virtua Console dont je reste très friand. :bave:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:49:09

J´oubliais Nintendo va surment nous donner une belle petit mise a jour pour jouer online sur wiisport :D ca sera le pied :D

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:49:23

cAbL-_- > Y´a Madden au line up qui est très bon aussi ;- )
On l´oublie trop souvent :/

rems035
rems035
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:53:55

La je suis décu
j´ycroiyais pas trop quand on me disait que ca allait etre une daube mais la...
Je voudrais vraiment interviewé les gens de chez ubi et savoir si il pense avoir fait un bon produit... :honte:

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:54:47

XD bonne idée :p

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:56:39

Demande-leur déjà s´ils ont réellement FAIT ce produit. :o))

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:58:29

Et la série continue, j´aime nintendo mais force est de constater qu´il y a eu peu de bons jeu et ca depuis la nintendo 64... Cela gache aussi l´image original de la wii. Pour moi, il n y a que le systeme d´achat de jeux old-gen qui vaut le coup pour l´instant sur la wii.

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:00:32

gatchan
Madden Excelent sur Wii, je l´ai essayer il est excelent, mais pour l´instant je reste sur Ps2 car je l´ai sur ps2 mais le prochain je verrai sur quel console(wii ou ps3(quoi??)

Ps: je fais du Foot Americain j´adore ce sport dommage qui est si peux connu en Europe

radeon7
radeon7
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:07:01

Si vous avez oublié, l´autre principe de la wii, c´était de faire oublier que nintendo ne peut tenir que grace a leur jeux.
Malheureusement, pour le moment on assiste au début de ce qu´on pourrait appeler un N64 bis ou GC bis, a savoir que les hits tels que mario,zelda,métroid, bon bah voila c´est les gros jeux de nintendo ; mais avec la wii on attendait aussi les grands jeux venants des editeurs tiers, et ça, bah a part un 15/20 pour monkey ball, ca tourne autour de la moyenne dangereusement tout ca.
A quand le retour d´une époque superNES bis, ou nintendo et les nouveaux éditeurs nous pondaient des jeux extras ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 janvier 2007 à 18:07:34

Pourquoi les dev se forcent-ils à pondre des adaptations foireuses de jeux venants d´autres consoles en ajoutant seulement les capacités de la Wii-mote? Et non pas à prendre un peu plus de temps à faire leur jeu pour en sortir des plus que corrects? Far Cry à mis 4 mois à développer, pas étonnant si c´est une daube (bon après faut voir l´avis d´autres joueurs, connaissant JV.com ces temps-ci...)

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:49

bon après faut voir l´avis d´autres joueurs, connaissant JV.com ces temps-ci...

non non, pour une fois ils ont mis la note juste (même si je suis totalement contre le fait de noter un jeu)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:18:42

Faut attendre les jeux pensée pour la wii et non des portages raté ^^

un que je veut voir c´est le titre Sadness le titre obscure ^^

et Disaster le jeux Nintendo ou sinon Projet H.A.M.M.E.R o0 et j´en suis sur que Pitt va revenir sur la Wii en solo un concurent de God Of War ?

On vera ce que Nintendo nous reserve :D

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:23:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
vouv vous rappellez l´interview du directeur d´ubisoft qui disait que le prochain prince of percia sera totalement inédit.
ben tien mon cul, qu´est ce qu´on vient d´apprendre que ce jeu sera un copier coller de la version (les 2 royaumes) avec la maniabilité exclusive de la wii.
franchement la ubi me déçoit a mort.
au lieu qu´ils fassent une tonne de jeu plus pourri les uns des autres, je préfèrerais pas beaucoup de jeux mais de bonne qualité.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:28:18

http://www.ociotakus.com/wp-content/images/super-smash-bros-brawl-pit.jpg

une aventure solo avec ce personnage

Pitt advanture o0

ca le ferais !

Moi je reste optimiste ^^ faut l´avoué nous avons peut de bon jeux ^^ dans la lineup EUROPE.

car les americain ont eu le droit a truma et exit trucks :( 2 autre bon jeux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:31:32

attendez de voir d ici cete été et noel prochain pour voir si vraiment la Wii va faire un flop ou pas, la vous croyez kan 1 mois elle va deja avoir une vingtaine de hit ou koi???

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:37:34

Moi je m´inquiète pas pour l´avenir de la Wii ,c´est juste que Ubisoft va s´en prendre plein la gueule s´ils font plein de jeux minables...C´est clair ,pour moi ce dévelopeur est devenu à éviter alors qu´ils sont en train de déveloper SOIGNEUSEMENT Assassin Creed ,ca fout les boules . En général sa ne fonctionne pas longtps de prendre les gens pour des vaches à lait et ils le constateront très rapidement quand ils verront que leurs jeux feront des bides...

En tout cas ,je n´achète plus un jeu estampillé Ubisoft ,ils sont devenus médiocres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment