sa dépent! jai lus dans le mag officiel que si tu achete un wii au USA tu pourat joué au jeux que si tu les achete au USA!
si tu achete un console en europe tu pouras joué que avec des jeux acheter en europe
et si tu achete un wii au japon tu pouras joué que aux jux qui on été acheter au japons!
enfin je croi! ou alor jai de la merde dans les yeux...