CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche des mii de nintendo

landmario
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:30:18

je cherche des mii de nintendo j´ai deja:

mario
luigi
link
animal crossing

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:31:56

animal crossing???
comment tu as fais?

landmario
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:32:59

c´est un des personnage que l´on peut avoir au debut j´ai etait sur le site miiplaya

buyozo
buyozo
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:14:21

coment tu fais pour avoir ses mii svp

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:16:45

c´est koi le lien du site miiplaya?

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:25:53

Ouais, pourrais-tu nous donner l´adresse de mii playa s´il te plaît ?

toadwii
toadwii
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:28:59

comment vous faites pour avoir mario, luigi, link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 16:31:09

http://miiplaza.net/

buyozo
buyozo
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:31:42

comment ont les mat dans notre wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 16:36:10

tu les créer toi meme en t´inspirant du site.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:45:52

Famille mario

Luigi :

http://miiplaza.net/mii/2885

http://miiplaza.net/mii/2826

Mario :

http://miiplaza.net/mii/2780

http://miiplaza.net/mii/2825

Wario :

http://miiplaza.net/mii/2679

Famille zelda

Link :

http://miiplaza.net/mii/2861 (mon dieu c´est quoi ca :malade: )

http://miiplaza.net/mii/2830

http://miiplaza.net/mii/2630 (Mieu.... mieu...)

http://miiplaza.net/mii/2549

Zelda :

http://miiplaza.net/mii/2827

Le vendeur de masque ( :rire: ) :

http://miiplaza.net/mii/2574

Goron :

http://miiplaza.net/mii/2439

Darunia :

http://miiplaza.net/mii/2408

Ganondorf 1 :

http://miiplaza.net/mii/2407

Ganondorf 2 :

http://miiplaza.net/mii/2386

Midna ( :bave: ) :

http://miiplaza.net/mii/2346

Famille kong :

http://miiplaza.net/mii/2685

http://miiplaza.net/mii/2684

http://miiplaza.net/mii/2655

Voila après je vous laisse chercher ^^

Le truc c´est que qu´ils n´ont pas leur chapeau (ou mal fait) ^^ et pour les mettres dans ta wii tu fait le visage que tu vois sur l´écran (si tu vois un quelque chose pour le 2ème lien :) )

jesuistameuf
jesuistameuf
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:49:07

moi j´ai reussi a faire diam´s^^ :ok:

je sais c´est nul :honte:

jvais me faire charle aznavour

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:51:55

J´aller oublier le animal crossing :

http://miiplaza.net/mii/2038

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:53:44

ARG Les links sont carréments moches ! Moi j´ai réussi à faire à la perfection celui de Wind Waker ^^ :cool:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:56:06

Montre le nous stp :)

landmario
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:57:59

boi ta soupe peut tu me l´envoyer ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:59

comment on choppe les mii sur ce site ?

landmario
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:00:42

on peut pas les chopper tu les fait a partir du model :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:29

XD Désolé les gars là je suis chez mon oncle qui n´a pas le wifi...Du coup j´a pas de code ami...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:09:43

Enfin, juste pour vous dire que c´est pas dur, la coiffure séléctionnée dans les images et la bonne, il faut le faire blond, avec un t-shirt bleu (référence au début du jeu wind waker) vous faites des grands yeux bleus styles manga et pour le nez, vous le faites petit, et le sourire, TOUS vont, sauf les levres. ^^Voilà.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment