A mais il est la lui ne vous inquiéter pas il le fait expres il squatte deja le forum 360 en demandant comment rentrer "son xbox dans 360" Donc laisser couler ou amuser vous avec lui mais SURTOUT n´essayer pas de le comprendre
hardbichon
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:45:18
oh on peut jouer avec ? c´est géniale ! ca s´achète ces trucs là ? j´ai toujours rêvé d´avoir un débile dans mon jardin