et pour ceux qui dise que le modo a une vie, je suis d´accord avec eux, mais un modo no life a a du bon. Avant le forum PSP été excecrable. Alecine n´etait pas souvent la. mtn il est remplacer par calimero, qui n´ets pas un no life. mais lui il fait sont boulot. mtn tout role impec sur le forum psp
------
Tout, tout, tout, vous sauriez tout sur la Wii.
La vrai, le fausse. La laide, la belle. La dure, la molle.
...
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur la Wii
http://www.wii-attitude.fr
------
Thm01.