En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marseille chépacombien
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:17
On s´en TAPE de ton de forum.
Tu fais de la pub pour un forum wii mais ON EST SUR UN FORUM WII !! !
Alors ya AUCUNES raisons pour qu´on aille sur le tien !! !
tata-patacrep
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:01:05
j´ai parlé aux mecs du forum
ils disent qu´ils vont voir ça, et peut-être sanction
j´ai son adresse mail, ça va pas être dur
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 janvier 2007 à 15:01:14
Calme toi...... tu peux lui dire poliment aussi...
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:24
En plus que;contrairement a la plupart des forums (dont le tien); les forums de jv.com sont clairs et bien organisés (A part pour les modos).
Guebish
Niveau 27
05 janvier 2007 à 15:02:32
Faut dire qu´il est saoulant aussi à poster sa pub à la con sur tous les topics...
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:03:53
Je me demande si c´est pas antiflood-s qui en rajoute pour faire chier encore plus.
z_sword
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:04:04
je pense qui tardera pas a en poster une ici lol
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:07:07
Lol mais regardez moi ce profil si c´est pas un fake c´est un sacré boulet:
marseille131320 Age 33 ans Pays: France Membre depuis 384 jours Dernier passage 05/01/2007 fana de jeux vidéo Nombre de messages postés sur les forums : 86
Mes machines :
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:08:17
Moi membre depuis 220 jours 735 messages postés...
Seyia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:20:22
quel rapport le nombre de messages postés?
C´est pas parce que tu poste 12 messages a la minute ou que ten poste 1 par mois que t´es ou pas un boulet !