Slt
je cherche un tres bon rpg qui dure dans les meme temps que zelda ( voir plus long sa fait rien )et qui ne se joue pas au tour par tour ( un peu comme kingdom hearts 2 que j´ai absolument adorer et que je rejoue de temps en temps )
d´avance
ps: le forum game cube est vachement vide et comme je n´ai as de game cube je m´y conai pas trop dans les jeux ( je vais bientot m´acheter les 2 metroid pour 14€ c´est une bonne occaze?? )