CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii avec les manettes à l'ancienne

anubip
anubip
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:42:41

Bonjour. je vais bientôt avoir la Wii (quand le prochain stock sera livré) et je me posait plusieurs questions à propos de la jouabilité car au vus des test et des vidéo présentes sur ce site même elle pose pas mal problème pour tout les jeux qui ne sont pas signé nintendo et qui ne sont pas exclusif à la console. Alors je voulais savoir si d´une part quand on branche un pad à l´ancienne à la place de la wiimote et du nunchuk la jouabilité (sur des jeux comme Need for speed ect..) était aussi bonne que sur les autres consoles, et d´autre part si les manettes gamecube était comme j´ai cru comprendre utilisable sur Wii...

Goli57
Goli57
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:45:59

avec ldes mannettes de gamecube ont ne peut pas jouer aux jeux wii mais aux autres jeux (de gamecube,nes,snes,N64(sa depend apres ...))

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:49:43

car au vus des test et des vidéo présentes sur ce site

je me suis arrété de lire

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:49:49

Goli57 on peu jouer a certain jeu de wii avec une manette game cube... dragon ball z budokai tenkaichi par exemple :P

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:50:30

ne te fie pas aux test la maniabilité de red steel est merveilleuse par exemple et le jeu en lui meme est génial

anubip
anubip
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:51:19

ok, mais j´ai vu qu´on pouvait quand même acheter des pads classiques pour Wii, c´est pour quoi alor les jeux gamecube ou les jeux Wii?

Goli57
Goli57
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:52:08

Hybrid-kira, je crois que c´est avec les mannettes wii(pas les wiimotes...)

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:55:08

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

graph05
graph05
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:02:57

la manette classique sert à jouer aux jeux virtual console ;)

anubip
anubip
Niveau 3
05 janvier 2007 à 15:06:35

Ok merci pour le lien vers le forum...

En fait toute les réponse a mes questions sont dessus. Donc en gros pour conclure sur les manettes: -On ne peut jouer aux jeux Wii qu´avec la Wii mote et le Nunchuk
-On peut brancher les manettes gamecube sur la wii mais seulement pour jouer aux jeux gamecube
-On peut acheter des manettes blanches plus classiques mais uniquement pour jouer a des jeux "virtual console"
-On ne peut pas jouer aux jeux cube avec la Wiimote et le Nunchuk

lolomario
lolomario
Niveau 19
05 janvier 2007 à 15:18:00

pas tout à fait exact:
- Manettes GC pour jeux GC et jeux de la virtual console
- Wiimote pour jeux Wii et certains jeux virtual console (position horizontale)
- Pad classique pour jeux virtual console et certains jeux Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment