Et j´ai regardé les jeux à venir sur wii les trois mois prochain ba c´est pas folichont à vraix dire je trouve qu´il y à rien)
elle vient de sortir
Tandit que sur ds c´est le contraire de la wii c´est la tempête de jeux chaque mois donc je c´est pas qu´oi choisir...
1 an et demi qu´elle est sorti
donc c sur que sur ds tu trouveras plus de jeux mais je pensse que deja sur wii avec le jeu en ligne sur super smach bross et puis les exite trucks mario galaxy disater sadness et metroid je pensse que tu auras de quoi t occuper