Bonjour à tous voila j´aimerai savoir si je rachète une wii à quelqu´un mais qu´il y a installé une dizaine de oldies, est ce que je dois payer plus cher parce qu´il y a des jeux installés? Parce que ça ne m´interesse pas du tout mais lui les a payé assez cher donc il demande de payer une partie.
Qu´en pensez vous, est ce que je dois concidérer ça comme un jeu qui serait vendu à part ou est ce que je ne dois pas les payer parce qu´ils sont dans la console et qu´ils sont perdus, on ne peut pas les revendre à part?
Merci de me répondre