CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pr les oldies

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:18

Bonjour à tous voila j´aimerai savoir si je rachète une wii à quelqu´un mais qu´il y a installé une dizaine de oldies, est ce que je dois payer plus cher parce qu´il y a des jeux installés? Parce que ça ne m´interesse pas du tout mais lui les a payé assez cher donc il demande de payer une partie.
Qu´en pensez vous, est ce que je dois concidérer ça comme un jeu qui serait vendu à part ou est ce que je ne dois pas les payer parce qu´ils sont dans la console et qu´ils sont perdus, on ne peut pas les revendre à part?
Merci de me répondre

transpulse
transpulse
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:58:53

Non, tu achète la console. Tu lui dmenad elde la formater avant, comme ça adios les jeux et aucune raison de te faire payer + cher.

cossec72
cossec72
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:59:19

Dans l´absolu la console doit etre vendue formatée.
Donc non tu ne doit pas payer+.
Mais voila en ce moment les wii d´occas ce vende au plus offrant donc...

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 janvier 2007 à 14:00:09

Même s´il formate, il peut retélécharger les jeux puisqu´ils sont liés à l´ID de la console

RE4
RE4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:00:18

Formaté ou pas, il peut très bien les re-télécharger après sans rien payer, vu que c´est la même console.

cossec72
cossec72
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:02:51

A non je ne pense pas à cause de l´ip je crois.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:24:10

Excusez moi mais je n´ai pas tout suivi, donc je ne dois pas lui repayer une partie des jeux téléchargés parce que la console doit être formatée? Mais pour lui les jeux ne sont pas perdus puisqu´il peut les retélécharger quand il veut c´est ça?Meme si ce n´est pas ur la même console?

supermagma
supermagma
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:25:31

telecharge les jeux ---> efface ---> RE telecargement ---> jeux gardés car déja telecharger

RE4
RE4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:29:39

Un jeux téléchargé et payé une fois, peut être re-téléchargé indéfiniment à condition que ce soit la MEME console.

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:31:30

Ce qu´ils veulent te dire,c´est que tu peux l´entuber magistralement si il s´y connait pas mdr :rire:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:44:45

Ok mais c´est pas mon but j´essai juste de payer moins cher parce que les oldies ne m´interesse pas du tout, c´est juste ça donc je demande un formatage comme ça je peux créer mon propre mii et avoir la console comme neuve.
Merci à tous de m´avoir répondu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment