en tous cas pour le coup de "Il déclare ne pas être réellement intéressé par l´univers de la haute définition et que cela n´influe pas sur le développement de ses titres." je trouve ca fort de sa part, je vais aller relire sa précédente interview je sens que ca va etre drole :p
sinon, en tant qu adorateur de mgs, cette nouvelle me réjouit ^^