CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kojima et la wii...ben heu..finalement..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:30:27

http://www.jeuxvideo*fr/hi%5b...%5dion-actu-67818.html

(remplacez l étoile par un point)

je l avais dit :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:31:23

Marche pas, quand même.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:31:47

chez moi si....bizarre

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:32:11

Tu l´as mal copié, erreur de débutant :snif:

Sérieux, ce Kojima, déplorable.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 13:32:17

Punaise, il change d´avis comme il change de chemise ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:32:21

http://www.jeuxvideo*fr/hideo-kojima-wii-haute-definition-actu-67818.html

ca devrait etre mieux

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2007 à 13:32:56

http://www.jeuxvideos.fr/hideo-kojima-wii-haute-definition-actu-67818.html

yoda700
yoda700
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:34:37

Moi ca m´arangerai bien qu´il developpe sur Wii :(
Pasque, la ps3 ne m´interesse pas dutout, mais le seul jeu qui pour moi merite que l´on l´achete sur ps3 c´est Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot .
Si seulement il pouvait sortir sur Wii :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:34:49

comme je le disais kojima retournerait sa veste a un moment ou un autre en voyant a quel point la wii cartonne dans le monde entier, business is business...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:36:48

a lala kojima metal gear solid sur psx et game cube ainsi que le enormissime metal gear solid 2 et 3 sur ps2 :D que du bohneur

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:45

x_hellsing_x :d) Ca m´étonnerait qu´il ait réfléchi au vu des ventes, uniquement. :(

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 13:38:33

De toute façon, la plupart des grands dévellopeurs vont être interessé par la Wii, c´est normal, c´est du neuf! :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:47

Il n´a jamais dit qu´il ne développeré pas sur wii, il a dit qu´il trouvé la wii moins intéressante c´est tout.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:49

en tous cas pour le coup de "Il déclare ne pas être réellement intéressé par l´univers de la haute définition et que cela n´influe pas sur le développement de ses titres." je trouve ca fort de sa part, je vais aller relire sa précédente interview je sens que ca va etre drole :p

sinon, en tant qu adorateur de mgs, cette nouvelle me réjouit ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 13:41:08

C´est clair qu´un jeu Made in Kojima sur Wii ce serait vraiment génial (enfin...j´espère :o)) )

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
05 janvier 2007 à 13:42:02

perso sa le fait pas un mgs4 sur wii :s

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:43:34

Il avait déjà annoncé qu´il avait un projet sur Wii.

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/04

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:43:57

Bonjour x_hellsing_x :coeur:

ça va bien ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 13:44:23

Orochi_NT :d) on veut pas forcément un mgs4...une exclu Wii c´est beaucoup mieux :ok: avec un gameplay pensé pour la console :oui:

Montage
Montage
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:44:59

Quelle gros suc*** quand même ce Kojima :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment