comme en malaisie il vendait des jeux mario sur PC s´est malade mais ils étaient faux(la boite s´était une fourre en plastoc et y avait aucune marque dessus).
Le pire s´est que y avait des magasin remplit de ses faux jeux et le comble un mario sur ps2!!!!
s´est quand meme un peu grotesque