CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de dragon quest sword !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:49:53

Dragon Quest Swords : le trailer

Le site officiel de Dragon Quest Swords sur Wii héberge depuis aujourd´hui un nouveau trailer en Flash du jeu, accessible simplement en suivant la petite balise New. Jouable en vue subjective avec la Wiimote en guise d´épée, ce nouvel épisode est annoncé pour le printemps 2007 au Japon.

http://www.square-enix.co.jp/dragonquest/sword/main.html

Enjoy !! !

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:51:37

ca ma l´air bien merdique...un peu comme le trailer de ssx blur sur ign.com(le nouveau trailer) on dirait ma ps2 et c´est le meme que le 3 ^^"

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:21

j´ai toujour pas regarder la video vu que mon pc rame de partout :lol:

meme si il s´avere etre moyen pour toi voir merdique sa risque d´etre un killer au japon.

en plus une rumeur circule qu´il y aurai un pack wii+ dragon quest prochainement au japon.

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:59:53

je pense pas que ce ne soit qu´une rumeur a mon avis c´est fondé...

mais bon c´est bien trop particulier pour des europeen...le style fait vraiment TROP nippon

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:04:38

c´est des licenses comme sa qu´ils faut a la wii pour qu´elle cartonne meme si c´est un spin off c´est toujour mieux que de ce plaindre qu´on se tape toujour des mario, zelda et kirby sur notre console.

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:05:39

ouais mais bon abuser de sortir dragon quest 9 sur DS alors que ya une wii toute prete..

le sword c´est fait pour la ds....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:08:49

wé enfin y a deja dragon quest slim, drgaon quest j monster et la le 9 sur nds tu trouves aps quel est deja trop garnis en dragon quest ?

si l´opus wii marche on poura esperons des episodes moins proche de spin off

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:09:21

non mais justement le 9 tu le met sur wii et le sword sur ds

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:11:42

j aurais aussi préféré ca icekily, les développeurs font parfois des choix surprenants, mais un bon rpg sur DS je cracherai pas dessus ca c est certain, d autant plus qu il a plus de chances de me plaire: je suis beaucoup moins exigeant en rpg sur console portable, jouer dans le metro ca n a pas de prix :p

gaara
gaara
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:14:21

Wé vivement la réédition de FF6 sur DS... enfin dans longtemps... faudrait déja qu´il sorte le 3 chez nous

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:18:31

pour ff3 vous pouvez prendre la version US en import si l anglais ne vous fait pas peur, c est ce que j ai fait, et vraiment un tres bon moment sur DS. ce qui est sur c est que le scénar de ff3 casse pas des briques, mais on a un univers accrocheur, une petite histoire bien classique, bien old school, et meme pour moi qui suis tres difficile en matiere de rpg je le considere comme un incontournable...mais ce qui est sur c est qu un ff6 tout refait en 3D ca serait magnifique...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:02

mais je trouve que pour cette réédition en 3D ils feraient mieux de nous faire de la 3D précalculée, comme les ff sur playstation. je sais pas ce que vous en pensez mais a mon avis la DS se prete tres bien a ce genre de réalisation, plutot qu a de la full 3D en temps réel qui est tres brouillonne sur DS (encore que sur petit écran c est tout a fait correct)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:51

ff6 est sorti réssament sur gba au Japon donc faut pas rever pour le portage en 3d.

si dragon quest 9 a etait adapté c´est parceque sa reste une serie qui garde son charme old school. pas besoin de bon graphisme pour s´amusé et faire un bon jeux. des musics en qualité midi comme dq8 version jap, des combats lent au tour par tour avec des monstres qui bouge a peine, une grande carte du monde et bam sa tiens largement sur nds.
c´est pas un final fantasy qui a besoin de 60 minutes de cinématiques en image de synthese ( bientot en HD avec son 5.1 sur ps3 :rire: ) et 5 heures de voix.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:29:12

:hum:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:31:22

sur la ds sans moi

le principe de jeu est naze !!

pas sur que ca mache au japon . cette vue a la premiere personne ou on ne fait que detruire du monstre c´est bidon .

j´attendrais DQ

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:32:41

enfin sur nds sa sera un action rpg un peu comme final fantasy cristal chronicles ( vu le trailer franchement il a l´air de déchire :ouch: )

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:49:29

moi je suis tres heureux davoir des cinematique dans ff je m´en plein pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment