Je vais être dur à nouveau, mais pour ne pas encore avoir trouvé de Wii à ce jour, faut être fort quand même. Moi j´avais pas réservé. Le 8/12 je me pointe au médiamarkt en Allemagne, je cours et rien, en 2 minutes toutes les consoles parties. Je fais les villes allemandes avoisinantes, rien. En Hollande, dans 4 villes, rien. (J´habite sur la frontière entre la Belgique, les Pays-Bas et l´Allemagne). Je fais encore 150 km en Belgique pour l´avoir, rien. Puis un beau jour, en m´arrêtant à un feu rouge situé devant un magasin de jouets, j´en vois une ên vitrine, je suis enté et je l´ai depuis le 19/12. Pourtant je l´avais réservée dans 8 magasins différents ! 2 jours plus tard, j´en ai eu deux au carrefour où ma belle-mère travaille (une pour mon cousin et une pour un collègue). et hier, dans un vidèo-club, j´en ai encore eu 3 pour un ami, un voisin, et un autre collègue. Donc ce que je voulais dire c´est que quand on est débrouillard on en trouve (la preuve, j´en ai eu, sur 3 semaines de temps, 6 entre les mains). Voilà.