CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After Twilight Princess

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:47:56

Oh, je te crois, quand tu dis que tu l´as fini en 30 heures.

Mais entre nous, si je faisais quelque chose et que quelques personnes ne me croient pas, parce que c´est justement incroyable, je serais flatté. :)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:46:37

quel miho, meme en allant tout droit, 30 H je sais meme pas si c´est possible, alors je ne parle pas des receptacles de coeur etc..., car pour en trouver certain, il faut prendre le temps de lever la tete :-)

pour les ames pareil, pour la quete ou il faut reunir 3000 rubis, pareil, aller chercher la derniere armure, ce faire chier à trouver le rubis qui en vo 200, allé à la peche pecher le plus gros poisson du lac, faire le petit jeux dans la cabane ou l´on pay pour pecher, rouver les 4 bocaux etc...

Un Zelda c´est ca, c´est pas simplement aller d´un temple à un autre, mais bon les jeunes de nos jours ne savent plus jouer :-)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
05 janvier 2007 à 09:59:55

C´est largement possible en 30h00 sans aucune quètes secondaires ...

Mais bon il n´a pas profité du jeux :/ ...

Puisque
Puisque
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:37:34

Mais quand on termine la quête principale de Zelda, on ne peut plus y retourner (sur hyrule). car moi je l´ai terminer y´avais écrit "fin" et je ne pouvais plus rien faire ...

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:55:48

Finir Zelda en 30 heure c´est largement possible sans se presser !

Moi je l´ai fini avec 12 coeurs , 15 ames en 33 heures .Quand tu a fait un Zelda le probleme c´est quer tu connais tout les enigmes par coeur : la preuve c´est que dans TP j´ai jamais était coincé une seule seconde (mis a part le scarabé cacher dans Hyrule même a un certain moment du jeu).

Dans tout les Zelda y´a ce type d´énigme qui est redondant dans la série , les mêmes mechanismes...
C´est sur que quand ta l´habitude des MMORPG 30 heures de jeu sa fait mal. Zelda pour un joueur habituer a la série et a l´univers de fini largement en 30 heures , et sans speeder : un point c´est tout !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:58:34

ils trouvent sa trop court car il se preocupe que de la quete principale.pff.. ses un zelda les gars ses pas un final fantaisy. les quete secondair sont toute autant jouissif.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:20:47

Je sais c´est dur a dire mais j´ai été assez déçu de ce jeu , c´est clair au début je me sentais a fond dedans et vers la fin je m´ennuyais je trouve l´aventure vraiment chia*** car c´est le premier Zelda que j´ai réellement et surement le dernier.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:57

hellmathador +1

J´ai fait des quete secondaire
attendez dnas le temple ta le grappin tu vois une porte ferme tu regarde en haut OOO mes qu´esque sa fait si je tire dessus n´abuser pas c´est facil en 30H Meme 25 Maxi j´ai fini avec 18 coeur (a la 2eme fois j´ai fait demi tour) avant de battre le boss je suis partis ^^ en clair je suis pas entrer dnas hyrule et donc c´est 15 coeur la 1er fois 18 la 2e rien de tres dur

TyberMetz Si tes mauvais c´est pas de ma faute Le mec qui a fini Mario 64 en 16 min c´est possible sa pourtant et moi je fini en 30H c´est impossible Oo

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:26:08

16 coeurs,18 insectes,45 ames tout les flacon en 29 heures...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:28:42

Bien jouer ;)

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:29:43

meme pas j´ai fait tout les zelda et bon finir les dernier donjon plus rapidement que les premiers c´est un comble (mention special au temple of time)

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:29

Trop court , 52heures avec plein de quetes annexes de faites...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:33

A Moi si fait tous les zelda

Ps: defois je m´arrete pour regarder les effet de lumier et l´eau magnifique lol

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:29

moi aussi j´adore regader les......ah?....merde qu´est ce que je dis ce jeu ma tellement decu que je l´ai finit en une semaine et je l´ai revendu desuite apres...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:31

Pour finir le jeu en 30 heures, faut vraiment se presser... Et ce qui fait justement la magie d´un Zelda ( pour moi ), c´est de prendre son temps, de se balader, etc. J´en suis pas bien loin dans le jeu et pourtant, j´y joue depuis une quinzaine d´heures.. Faut faire durer le plaisir plutôt que de tracer pour finir le jeu en ligne droite!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:34:22

Vous soulez avec faut se presser et tous

JE ME SUIS PAS DEPECHER JE VOULAIS JUSTEMENT PAS LE FINIR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai jouer normalement!!!!!! et j´ai fini et la magie zelda a marcher...

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:37:56

perso j´ai fait les quetes annexe des poules des grotte cachée etc j´ai trouver aucune magie a ce zelda..pour moi c´est bel et bien le moins bon car le moins revolutionnaire...

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 janvier 2007 à 19:51:42

Perso, j´en suis à 45h50, j´en suis au tout dernier donjon, il me manque 9 cinquièmes de coeur, j´ai 36 fantôme, je possède l´armure magique, il me manque 8 insèctes il me semble... et je croit c´est à peu près tout. (Ah sinon j´ai aussi le plus gros carquois qu´il soit possible d´obtenir)
Je trouve que niveau durée de vie c´est correcte, et le jeu sais me tenir en haleine pendant des heures sans que je m´en rende compte, ou que je m´en lasse pour autant, pire, la console éteinte, j´ai directement envie de l´allumer de nouveau et d´y jouer!

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 janvier 2007 à 19:54:38

Et en attendant les prochaines aventures de Link, que ce soit sur DS ou même Wii (un épisode est d´ailleurs prévu) j´ai décidé de re-découvrir cette fabuleuse saga en me retapant tout les épisodes, de la SNES à la GC (NES je verrais après!)

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:59:37

bah NES disons que ta l´impression de toujours faire les memes donjon...^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment