a tous ! comme vous ne le seavez peut-être pas, suite au tollé pris par sony lors du dernier E3, le constructeur à décidé d´utilisé les gros moyens anfin d´arrété cet evenement ( qui est le plus grand salon Jeux Video du Monde )!
En effet on aura le droit mintenant a des petit salon tout au long de l´année !
Exemple :
"Ce qui devrait selon toute vraisemblance prendre le nom de E3 Media Festival, pour ne pas perdre le lien de parenté avec le mythique événement, se concentrera sur de petits évènements avec la presse, de petites présentations entre professionnels des différents secteurs (développement, édition, distribution). L´ESA n´exclut pas des exhibitions un peu plus large mais cela restera de toute manière beaucoup plus raisonnable : le grand show à l´américaine est bel et bien enterré. Pour les détails pratiques, le E3 Media Festival se déroulera toujours à Los Angeles mais devrait être déplacé au mois de Juillet."
"Finies les annonces, finies les conférences et place au mois d´octobre, le 7 pour être précis, toujours sur Los Angeles. On attend la confirmation de l´ESA car en l´état, on ne sait même pas quel nom prendra l´événement, GamePro Expo restant temporaire, ni s´il s´agit du remplacant réel de l´E3 ou d´un second salon, à côté de celui réservé aux professionnels et prévu en juillet."
Donc voila, vous le saviez surement mais c´est une page du JV qui se tourne
Nous auront plus de frainaisie ou nous etions tous comme des fou a lire les news pendant 3 jours, et a matté des conférences...
Vive le Micromania Game Show 