CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> A Propos de l'E3 2007

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:28

:salut: a tous ! comme vous ne le seavez peut-être pas, suite au tollé pris par sony lors du dernier E3, le constructeur à décidé d´utilisé les gros moyens anfin d´arrété cet evenement ( qui est le plus grand salon Jeux Video du Monde )!
En effet on aura le droit mintenant a des petit salon tout au long de l´année !
Exemple :

:d) "Ce qui devrait selon toute vraisemblance prendre le nom de E3 Media Festival, pour ne pas perdre le lien de parenté avec le mythique événement, se concentrera sur de petits évènements avec la presse, de petites présentations entre professionnels des différents secteurs (développement, édition, distribution). L´ESA n´exclut pas des exhibitions un peu plus large mais cela restera de toute manière beaucoup plus raisonnable : le grand show à l´américaine est bel et bien enterré. Pour les détails pratiques, le E3 Media Festival se déroulera toujours à Los Angeles mais devrait être déplacé au mois de Juillet."

:d) "Finies les annonces, finies les conférences et place au mois d´octobre, le 7 pour être précis, toujours sur Los Angeles. On attend la confirmation de l´ESA car en l´état, on ne sait même pas quel nom prendra l´événement, GamePro Expo restant temporaire, ni s´il s´agit du remplacant réel de l´E3 ou d´un second salon, à côté de celui réservé aux professionnels et prévu en juillet."

Donc voila, vous le saviez surement mais c´est une page du JV qui se tourne :snif: Nous auront plus de frainaisie ou nous etions tous comme des fou a lire les news pendant 3 jours, et a matté des conférences...

Vive le Micromania Game Show :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2007 à 00:01:47

on dit merci qui??

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:25

Et on risque aussi de dire adieux au TGS .L´Europe risque prendre le relais de ces deux grans salons avec le salon de Leipzig et dans une moindre mesure le MGS.Maintenant les développeurs et les constructeurs vont privilégier leurs propres salons :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:03:41

ça fait longtemps que c´est connu ça :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:26

euh j´était au courant que yaurai plus d´E3 comme avant, mais c´est sérieux que c´est a cause de sony ou bien des rumeurs?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:06:17

j´ai pas compris pourquoi sony avais gueulé

on peux m´expliqué :merci:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:22

Sony a geulé car il n´ont pas été assé bien montré ( vu que en plus ils présentait leur nouvel console) et nont pas eu la gloire qui voulait!

Puppet> efectivement ya des rumeurs concernant le TGS !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:10:34

et alors c´est pas eux qui preside l´E3 donc qui soit pas content on s´en fout

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:17:36

up

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:19:25

oué mais tout ca c´est une histoire de fric :oui:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:25:58

Ils trouvaient tout simplement que l´investissement que nécessitait l´E3 ( plusieurs millions de dollars ) était excessif en comparaison aux retombés médiatiques.Faut dire qu´ils l´ont eu profond au dernier E3 :hap:

Donc maintenant , ça sera un salon réservé aux journalistes .
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:46:33

Faut dépenser combien de sous à micromania pour recevoir des places au mgs ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:24:50

up

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:52

up

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:18:23

Sur un site qui à le mm nom que celui ci mais en.fr ils parlent d´un E3 à Los Angeles en juillet 2007 (à la fin du dossiersur la conf de sony au GDC)...

bah alors qu´est ce qui se passe?
Je pige plus rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment