http://www.wiihaveaprobleem.com/show_article.php?id=131
Voila... plutot bien non ?
j´ai pas compris lol
y avait les griffin qui passaient sur la fox
ta regardé la video ? Pourtant il insiste bien sur le fait que c´est la Wii qui est deriere tout sa ^^
Fake ^^
Fake ...... mais marrant ... on sais jamais ^^
mdr le on sais jamais^^mais c´est marrent oui :p