Prend Metroid, hérétique va
je plaisante.....(pour hérétique, pas pour metroid)
Métroid:
-Univers magnifique, et futuriste
-FPS de qualité made in nintendo
-Platteforme inclue, donc, si t´est pas genre je saute et je m´agrippe avec mon grappin magnétique, je te le déconseil
Farcry:
-tu butte des mercenaires
-linaiaire
-pauvre....tres pauvre graphiquement
-Made in ubisoft, fait a la vas vite