CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

constat ...

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:26:20

Ben, je sais c´est pas un sujet " wii" mais plutot un sujet de " civilité " .
Alors qu´est ce qu´on voit depuis un certain temps? Des gens , cachés derriere un pseudo ( d´ailleurs ils les collectionnent souvent ... mais sans originalité , on remet le premier pseudi avec un "2 " aprés puis un "3" ... ), qui n´ont dans la vie , pas d´autre loisir que de polluer les forums, et je dirais pollue la société !! Ils sont agés souvent d´une 15aines d´années, or je trouve qu´ à partir de cette âge on est conscient de ces actes, et donc on devrait comprendre, que nos " fllod " violent, innondés d´insultes gratuites , sont tout simplement des actes dénués de tous sens moral, d´intelligence humaine ... Si on ne comprends pas ca , il est temps de réagir , parceque d´ici 25 ans c´est la mise sous tutelle !! ( par une personne ou sous les barreaux ... )
Ben c´est peut etre exagéré ... Mais pas autant que leurs propos infondés ... bref .
J´en distingue deux types de forumeur completement ... simple d´esprit ?
Tout d´abord les débiles profons , j´entend en ce terme des gens qui ne connaissent que le dictionnaire grossier de la langue francaise , ainsi on voit fleurir des post de ce style :
" ta mere est une grosse p*te, et je lui enfonce ma b*te dans son c*l " , je ne sais plus qui est l´auteur ...
Ben ca vas aussi du moin violent , des gens qui ne peuvent te répondes sans un " boulet " , "gros con " , mais la réponse y est , il n´y a plus qu´a la cherché en fermant les yeux sur ces mots ...

Ensuite, il y a les floodeur, qui viennent sur ce forumeur pour faire de la propagande sur leur console, sans arguments valables, juste pour dire chez nous c´est mieux ... Bon c´est lourd à la fin ... ce que vus faites a un mot , le fanatisme. (le terme est un peu fort), le fanatisme est employé chez les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, ils ne comprennent pas que l´ont peut réfléchir autrement que eux ils réflechissent ( enfin ca reste à prouver qu´ils réflechissent ), ils ont un esprit fermé qui les empeches de voir la réalité , et d´avancer ! ( parce que c´est en écoutant les opinions adverses que l´ont grandit dans la notre ... Il faurt confronter notre thése aux autres pour la voir réussir ) ...

Bref je n´irais pas plus loin, ca me fatigue énormément , vous verrez sur ma fiche que je ne suis pas un grands posteurs de messages, je constate le plus souvent ce qui est écris et ca me suffit . Mais aujourd´hui, le constat est terminé, il y a un moment où les gens dépassent les bornes avec leurs conneries .

Pour finir, vous savez qu´on peut facilement vous retrouver? Vous vous ballader avec une adresse ip facilement trouvable par la police ou les administarteur ? L´anonymat n´existe pas en démocratie, et c´est bien ce qui lui fait ca force : la justice pour tous !
Alors il suffit d´une plainte envers le site jv.com ( je crois ) , pas forcémment une plainte juridique, on peut leur écrire un avertissement, et tous ceux qui nous traite de grosse b*te serons poursuivis pour harcelemnt morale ( si on n´a pas droit de le dire en face , c´est pareil pour internet "

si j´avais un chose à dire pour tout les détracteur du forum, si vous vous faites chiés au point d´écrire de monumentale conneries, allez plutot jouer sur votre console ( à moins que vous soyez un imposteur ) mais fichez nous la paix !

Je finirais donc par une jolie phrase : " dire à son voisin qu´il est con, ce n´est pas un outrage, mais un constat " ... à méditer.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:27:39

Tu m´as l´air un peu con

:)

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:28:43

En voyant le titre, j´ai cru que c´était un post qui s´adressait à moi. :o))
:snif2:

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:28:51

j´ai la flemme de lire on peut me le résumé

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:29:32

grave la fleme

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:30:06

le_constat : je peut te faire un topic, si ça te console :hap:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:30:46

le constat : :rire2:
lemon : la réponse à ton post est dans le miens, à vraie dire je sais plus quoi réponde aux messages comme les tients, c´est tellement pauvre .. j´ai meme pas l´impression de parler avec un véritable humain ... :desole:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:30:51

Les deux types qui ont la "flemme de lire" :d) Ca prends 5 minutes à lire... :sarcastic:

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:32:09

hardbichon : on doit éprouver a peut près la meme chose toi et moi :-)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:32:26

c´est pas grave si vous lisez pas entierement , ca ma permis de me soulager face à tous ces floodeurs grr

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:32:58

cortana36 :d) Roooh , c´est sympa :coeur: et gentiment proposé, mais ça ira, merci. :rouge:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 janvier 2007 à 21:33:26

On est tous d´accord, on a tous cru que c´était un message pour le constat :rire: .

Sinon, dans le fond, chui bien d´accord même si dans la forme ca va rien changer.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:33:56

non mé je déconne je l´ai lu, c´était juste pour faire remarquer que ct long

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:36:26

Tom: Sinon, dans le fond, chui bien d´accord même si dans la forme ca va rien changer.
je suis d´accord , mais avec un petit peu d´espoir certain floodeur lirons ce message, et si j´en serais un, je me sentirais mal dans mes baskets

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 janvier 2007 à 21:39:17

La ou je crois que tu te trompe, c´est qu´a mon avis, les floodeurs qui sont en train de pourrir le forum en ce moment ne liront pas ton message. ;)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:42:02

pfff je m´en doutais :snif: , tout est perdu alors ? ben bas je vais jouer à gow ( j´ai pas encore la wii ^^ j´attends toujours le coups de fil ... ) , les locustes ont l´air plus intelligents que les floodeurs d´ici !

ninick76
ninick76
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:47:18

c qui stat?cherché bien normalement c une blague lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment