En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pro-s, dehors,
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:19:10
on mélange pas chien et chats , arrètez de nous cassé les bonbons
Antiflood-Z
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:19:46
CASSE BONBON
RAZMOKET
empgogo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:29
que de souvenir
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:37:05
On mélange pas chien et chat ? Heu... un gamer a sa place partout, je suis + pour Sony que pour Nintendo et je suis tout de même là...
Toute facon je défendrai toujours la console qui est rabaissée ^^
venitius
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:38:13
Alors défends la Wii. Les Pro-M et S viennent toujours nous faire chier , alors que nous on vient pas .
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:39:05
de toute facon c´est comme le racisme, meme si c´est sur les consoles ça revient au meme, bande de boulets, elles sont toutes egales, mais ya des points positifs et négatifs voila tout.
Par exemple un type qui fait de la pub pour son blog à chacun de ses messages.
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:40:14
Ben je veux bien mais, faut avouer: Tu veux répondre quoi à des conneries quand y a pas d´arguments ? xD
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:41:40
Désolé pour le double post.
Y a une différence entre défendre et répondre à des conneries ^^
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:43:29
personne vous demande de repondre ,allez voire un autre forum , y en as un pour les pro-s et meme un - 15 an
jason-myers
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:43:31
Raciste!?c´est a la mode se mot! touche pas a ma nintendo
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:45:55
non mais faut dire que ce forum est spéciale wii donc pas besoin des réflexions pro-s les pro´ xbox y font pas chi... eux , ils discute sur leur forum et pasta..
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:46:44
Venitius-> gagné ! dsl pour ces 2 jours de pub intenses mais je devais le mettre jusqu´a ce que quelqu´un me fasse la remarque. Ouf merci jvais plus devoirs le copier coller a chaque fois ^^
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:47:19
je sais c´est bidon mais c´est tjr comme ça un paris....
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:49:24
Bah et si y a besoin d´une comparaison entre PS2 et Wii par exemple ? Pour savoir laquelle on veut acheter ? Pourquoi on la posterai sur l´autre forum et pas ici ? C´est valable dans les 2 sens. D´ailleur je ne vois pas pourquoi tu mets -15 en rapport avec les Pro-S... limite ca sous-entend des choses.
Note: On dit Basta lol ^^
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:50:45
certain devrait aller voir le forum ps3,les gens sont super sympa et se font constamment assaillir par les pro M et un peu moins nombreux les pro s...donc bon