CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro-s, dehors,

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:19:10

on mélange pas chien et chats , arrètez de nous cassé les bonbons

Antiflood-Z
Antiflood-Z
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:19:46

CASSE BONBON :gne:

RAZMOKET :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:29

:lol:
que de souvenir

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:37:05

On mélange pas chien et chat ? Heu... un gamer a sa place partout, je suis + pour Sony que pour Nintendo et je suis tout de même là...

Toute facon je défendrai toujours la console qui est rabaissée ^^

venitius
venitius
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:38:13

Alors défends la Wii. Les Pro-M et S viennent toujours nous faire chier , alors que nous on vient pas . :nonnon:

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:39:05

de toute facon c´est comme le racisme, meme si c´est sur les consoles ça revient au meme, bande de boulets, elles sont toutes egales, mais ya des points positifs et négatifs voila tout.

_________________________________
http://grisfxart.canalblog.com/

venitius
venitius
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:39:58

:hum: Cherchez l´erreur ici...

Par exemple un type qui fait de la pub pour son blog à chacun de ses messages. :malade:

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:40:14

Ben je veux bien mais, faut avouer: Tu veux répondre quoi à des conneries quand y a pas d´arguments ? xD

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:41:40

Désolé pour le double post.

Y a une différence entre défendre et répondre à des conneries ^^

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:43:29

personne vous demande de repondre ,allez voire un autre forum , y en as un pour les pro-s et meme un - 15 an

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:43:31

Raciste!?c´est a la mode se mot!
touche pas a ma nintendo

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:45:55

non mais faut dire que ce forum est spéciale wii donc pas besoin des réflexions pro-s
les pro´ xbox y font pas chi... eux , ils discute sur leur forum et pasta..

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:46:44

Venitius-> gagné ! dsl pour ces 2 jours de pub intenses mais je devais le mettre jusqu´a ce que quelqu´un me fasse la remarque. Ouf merci jvais plus devoirs le copier coller a chaque fois ^^

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:47:19

je sais c´est bidon mais c´est tjr comme ça un paris....

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
04 janvier 2007 à 21:49:24

Bah et si y a besoin d´une comparaison entre PS2 et Wii par exemple ? Pour savoir laquelle on veut acheter ? Pourquoi on la posterai sur l´autre forum et pas ici ? C´est valable dans les 2 sens. D´ailleur je ne vois pas pourquoi tu mets -15 en rapport avec les Pro-S... limite ca sous-entend des choses.

Note: On dit Basta lol ^^

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:50:45

certain devrait aller voir le forum ps3,les gens sont super sympa et se font constamment assaillir par les pro M et un peu moins nombreux les pro s...donc bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment