moi je veux bien qu´il y´ait des élection
et je veux bien être modo, bon vous allez me dire oui c´est facile de dire ça
mais j´en ai tellement plein les burnes que des petits merdeux viennent pourir un forum ou tout le monde s´entend (plus ou moins) sans que rien ne soit fait (je sais les modos ont une vie, j´en ai une aussi)
mais je pense surtout que 1 seul modo ce n´est pas assez !! !
alors oui pour élire un nouveau modérateur sur ce forum
le mdodo présent sur ce forum fait du bon boulot, mais a 2 ce sera plus efficace, si ce n´est a 3.
voilà c´est tout :o