CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment etre modéro !!

cece1000
cece1000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:10:58

oui vivte pour viré antiflood!!!

negah
negah
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:11:32

tu risques aussi d´etre viré :rire:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:13:01

je veux pas etre mechant mais a 13 ans...

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:13:16

moi je veux bien qu´il y´ait des élection

et je veux bien être modo, bon vous allez me dire oui c´est facile de dire ça

mais j´en ai tellement plein les burnes que des petits merdeux viennent pourir un forum ou tout le monde s´entend (plus ou moins) sans que rien ne soit fait (je sais les modos ont une vie, j´en ai une aussi)

mais je pense surtout que 1 seul modo ce n´est pas assez !! !
alors oui pour élire un nouveau modérateur sur ce forum

le mdodo présent sur ce forum fait du bon boulot, mais a 2 ce sera plus efficace, si ce n´est a 3.

voilà c´est tout :o

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:14:11

Envoi un mail de suite au directeur de jv.com et demande lui d´être modo. Ensuite, il te donnera un code que tu devras renvoyer par email et lorsque que tu auras eu ton accusé de réception, tu pourras venir sur le forum de jv.com et lorsque tu posteras, ton pseudo sera en rouge. Si c´est pas magnifique. \o/ Vite, sauve nous de ce fléau qu´est le flood cece1000. \o/

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:15:15

en se moment y a un moderateur sur le forum wii ? :ouch:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:16:56

et oui :)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:17:14

Non mais cece1000 va nous sauver. \o/ Cours cece1000, cours....

ET REVIENT VITE. \o/

cece1000
cece1000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:17:45

il en faudrais un autre aller comment ont fais moi je suis dispo le soir!

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:18:03

plus sérieusement, le forum wii est plus agréable quand y´a pas des topics inutiles.

moi mon monde tout le monde il est gentil :sournois:

alors un modo de plus ici, et ce sera presque ça.

presque

cece1000
cece1000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:18:42

:lol: [DeadDude]

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:19:49

:lol: les gars qui revent d´etre modo, moi je dis, que si t´as pas 100 jours pour 24´000 messages, t´oublie :fou:

Modo = No Life

katse
katse
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:21:13

Cece100 :d) Arrête de rêver. Personne ne t´as jamais vu sur le forum. Et tu crois devenir modo ? En plus whites est là. Alors merci d´avance de laissez couler ce topic..

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:22:38

Pour être modo, faut avoir minimum 75 000 messages pour 20 jours d´inscription. Vas-y cece1000, recrée nous un compte \o/, fais nous péter le compter du nombre de message \o/, fais toi une place sur le forum \o/, fais toi respecter \o/ et devient modo avec classe \o/. On a tous confiance en toi cece1000, ON T´ATTEND \o/

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:24:02

perso je viens souvent sur le forum, c´est pas pour ça que je poste énormément.

je réponds aux sujets qui m´intéressent et qui font débat, pas à la plupart des topics qui ne servent à rien.

et j´ai été modo sur un forum hors JV, et je vois pas comment on peut appeler ça nolife.

tu viens une fois le soir ou le midi, tu vires tout ce qui fait chier et basta.

pas besoin de s´emmerder :D

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:25:16

Disiz83 : tu poste souvent

:doute:

1 message chaque 7 jours, c´est souvent ça?

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:31:38

relis mieux ce que j´ai écris !! !

et excuse moi de ne pas avoir écris plus de 10 000 messages en 3 ans.

je ml´en excuse sincèrement, j´espère que tu arriveras à me pardonner mon fils...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:33:11

:salut:

Déja faut être présent pas que le soir, et avoir une bonne réputation, vu ton profil tu en est loin, et tu devient pas modo comme ça :ok:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:36:16

je ne veux pas spécialement être modo, j´aimerais juste qu´il y´en aie un de plus.

et je pense qu´il vaut mieux avoir écris 150 messages intelligents que 3573873 messages avec des "osef", "lol", "kevin", "moutons", "fake" a chaque phrase.

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:38:01

il en faudrait plusieurs de modo pour un seul forum vu l´état de celui ci :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment