J´avais ta crainte il y´a quelque mois mais quand on y réfléchit bien ,ce n´est que de la paranoïa ..
Quand on y regarde plus attentivement ,y´a pas tant de jeux genre Brain training de sortis ...Si je devais faire une liste qui me vient en tête ,il y´aurait ca :
-Brain Training 1 et le 2 est annoncé pour bientot je crois
-Cerebral Academy
-English training
Euh on pourrait compter Nintendogs qui est dans cette lignée des jeux touch generations mais il me parait quand meme assez aboutis qu´on pourrait le penser alors je ne l´inclus pas...
Si vous avez d´autres exemples ,mettez les mais je pense sérieusement qu´il n´y´a rien de catastrophique donc pas à s´inquiéter ...
Il n´ya que les japonais qui soient friands de ce genre de jeux et pas mal de truc genre tamagotchi machin truc sont sortis la bas...des trucs qui n´arriveront pas ici . Après pour la Wii ,laissons lui le temps de s´installer ,il est vrai que son line up est pourri mis à part Zelda et Red Steel qui est correct (madden aussi à l´air bien) ...Ce que les Pro S et M ont tenté de nous faire comprendre meme si nous en sommes conscient ...
Je suis un gamer occasionel alors bon ,je ne demande pas à etre abreuvé de jeux comme un hardcore gamer ...mais y´a quand meme du bon qui va arriver ,y´a pas à s"en faire..