Franchement, les choses ne changent pas. Je me souviens, il y a cinq ans sur ces forums, on vivait exactement la même situation: une sorte de guerre incessante entre les consoles qui ne consistait même plus en fin de compte à déterminer laquelle était la meilleure, mais plutôt à rabaisser tout ceux qui ne partageait pas notre avis.
Vous ne trouvez pas que cela a assez duré? Honnêtement, toutes les consoles sur le marché présentement ont leur potentiel, et dépendemment de qui tu es, tu feras un choix différent. Par exemple, je ne suis pas très "gamer," mais j´aime jouer avec des amis, et je préfère cette nouvelle manière de jouer que Nintendo apporte avec la Wii. Toutefois, d´autres préférerons la PS3 à cause de ses graphiques franchement très, très beaux, et etc.
À quoi ça vous sert de toute façon de dénigrer les consoles des autres? Personnellement, il est temps de vivre et laissez vivre; et si tu n´aimes pas, tais-toi.
Voilà un message que je crois valide pour tous, autant les PRO-S, PRO-N ou PRO-M.