Wech.je voulé savoir quel jeu je pouré acheter quand j´aurais la wii?
C´est pas un peu , non ?Zelda et Rayman !
Wech!Zelda pour jeu d´aventurered steel, call of duty en fps!
red steel ou call of duty car jv.com mes 10/20 a red et 12/20 a COD!
Wesh!Apres ce depend des gens! yo
lequel a le plus daction???
COD 2
ok mci
Le plus d´action, franchement c red steel..; et tu teclate plus avec ce jeu quavec COD, enfin maintenant tu fé come tu veu..
mais y paré que red steel est chaud a jouer et que les manipe son pourie
Red-SteeL un bn jeu si t´aime l´action
nn les manipulation c vraiment cool a jouer
alor red steel vous me consseillé!!!
oué, il est très bien.
Enfin c´est pas le jeu du lancement mais il vaut mieux un 14 ou un 15