Voila en voyant l´autre taré faire ses excuse au forum, je vien de me rendre compte de ma lourdesse totale depuis 3-4 jours......et j´en suis dsl !! !
Traité moi de tout ske vous voulez, mais je voulais reellement une reponse et je pensé que a sa et non aux autres personne du forum !! !
Meme si je n´ai pas vraiment eu de reponse de votre par, je m´excuse de vous avoir fais chier et j´arrette de vous emmerder !!
Sur ce, merci d´avoir au moin lu, meme si pour vous je suis un gros con parano et j´en passe !! !