quel sont les jeux en réseau pour wii
donc personne ne sait rien
j sui le seul qu´a une wii ou quoi
t´es le seul
ah dommage
Pokémon, Battalion Wars 2, Elebits (il me semble...)
Et après selon mes hypothèses: (rien d´officiel)
Medal of Honor (fin mars)Brother In Arms : D-DayUn MMORPG en développement (sous état de rumeur mais quasi officiel ^^ )
Pas de quoi !
merci
SSBB et metroid aussi je crois.
dommage qu´on puisse pas jouer au wiisports ou wiiplay en réseau ,je croit que tu délierai bien
il me semble avoir vu sur un autre topic qu´un autre Wii Sport serait en développement, et dans celui là, on pourrais joué en réseau
J´espère que FFCC Crystal Bearers sera jouable online, lui...
Vraiment, si c´est possible de jouer en réseau a SSBB, ce serai le pied....................!!!!!!!
c´est quoi ssbb
super smash bros. brawl, le jeux le plus attendu sur wii, et il sera online normalement
ça serait trop cool que SSBB soit online, une source pour que ce soit vrai ?