CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii a changer ma vision de nintendo

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:01:49

Avant je n´aimais pas nintendo car les jeux n´étaient vraiment pas réalistes à mon goût (en matiere de graphisme) et les principes des jeux me paraissaient vraiment puérils (genre mario baaah), mais depuis que j´ai la wii, je ne vois plus ca de la meme facon et jtrouv ca vraiment cool (apart les jeux bidons).

Je sias que ce topic va succiter des OSEF ou autres critiques désagréables, mais étant sur le forum de la wii, je pense que ce topic est bien situé et j´aime partager mes pensées de cette facon.

Merci :)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:02:30

Ok

homer22
homer22
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:07

Bienvenue parmi les fans de la Wii !

:)

pierr0
pierr0
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:03:40

Tant mieux alors tu vois , Nintendo c´est pas les mechants :p , moi j´etais un Pro-Sega fan de Sonic donc apres leur echec sur le marché du hardwar j´ai du me tourner vers un autre constructeur...Nintendo ^^´

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:57

Le must c´est une Ps3 Aliée a une Wii Avec un faible prix on aurait tous :)

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:05:10

mais voila, le truc c´est que j´aime la wii, mais j´adore tout autant sony et donc surement la ps3 que je n´ai pas encore testé !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:02

Mon portefueille veut pas Test :p

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:06:36

lol ca c´est compréhensible ... mdr

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:07:18

flobour, ne t´inquiètes pas, tu es simplement quelqu´un d´intéligent qui ne se laisse pas bouffer par telle ou telle marque de console, qui n´a pas se sentiment de puissance de part leur appartenance à un clan, et qui sait prendre un peu de recul dans la vie.

Non seulement cela n´est pâs grave, mais en plus cela te sera utile dans le futur!
Garde cet esprit!

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:07:54

flobour je suis dans la meme situation que toi..
J´ai eu toute les consoles de Nintendo, sauf la game cube, mais j´ai eu aussi toute les Playstation et coté matos je ne suis équipé que de sony pratiquement, mais on est pas ici pour faire la guerre des marques ou des consoles.. mais pour partager nos avis

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:08:13

lol j´en pensait pas tant mais merci :ange:

stu77
stu77
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:08:28

flobour je suis un peu dans le meme etat d´esprit que toi, je commencai vraiment a me lasser des update graphique ! meme avec les gros gros hit de la ps2 sur la fin je l´allumai mm pu, pourtant elle etait pucé ...

La wii ma vraiment reconsillier vec le plaisir du jeux !! !

Pi comme j´ai aps eu de nintendo depuis la S-nes, jdoit avoir qu´avec les jeux GC et les VC a venir + les jeux Wii jvai pas avoir assez de tps, faudra faire des sacrifice =)

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:25

La PS3 et la Wii sont deux console qui embarque un profil différent mais tout autant intéressant, on a d´un coté la console puissante, multimédia, et de l´autre coté la révolution au niveau de la facon de jouer au jeux avec son inovation au niveau du gameplay

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:37

personnellement avant j´avai une ps2 ke j´ai vendu au bout d´1 an et demi car j´y jouait plus, toujour pareil avec une manette entre les mains etc ...
Je me suis alors rabattu sur un pc de gamer et la j´ai pu décroché, a mon gout ca surpasse toutes les consoles, si ce n´est l´apparistion de la wii que j´ai acheté car elle me semblait bien différentes des autres par son principe que vous conniassez tous. J´me suis dis: essayons et je le regrette vraiment pas !

Maintenant, je sais pas, peut etre que dans quelques temps je m´en laserait mais je pense pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment