salut,
voila j ai un site sur la wii et je voudrait que els fans viennent participer le site va evoluer de plus en plus grace au pub qui vienne d etre rajouter prochain changement ca sera l adresse ca deviendera un .com bref je vous attend ! ^^
http://wii-quebec.ca.cx/