Peut on jouer a des jeux GABMECUBE avec Manette classique (WII) ?? ?
non
il vient de sortir pour 10,99 euros une mannet madcatz je crois qui permet de jouer a l´ensemble des jeux gamecube mais aussi wii.
c le design GC mais elle est toute blanche (reference a la wii).
ta une photo :p
fake
moi aussi je lai vutachete la mannete et tu rentre dedans la wiimote
c pa fake !
elle est dispo a carrefour. d´ailleur sur Pau, c´est le seul accesoir dispo ainsi que quelques jeux. ni wiimote, ni nunchuck, ni cables...
pour ca faut aller a geant ou auchan ou micromania.
mais eux non pas cette manette