En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme wifi de la wii
gokuh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:46:05
j´ia configuré ma wii avec la bonne clée wep, le bon ssid et une bonne ip plus le serveur dns, j´ai orange. mais j´ia une erreure 52131. comment réparer ça?
empgogo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:19
livebox ou pas??? sinon utilise la fonction recherche j´ai meme fait un poste(long) ou tout est expliquée dans le détaille)
gokuh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:02:52
ouais la live box quel post?
gokuh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:41:35
up
sl74
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:46:18
j´ai le même probleme que toi avec la même live box mais je sais pas ou est le post
gokuh
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:38:03
up
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:43:04
appuie sur le bouton 1, 3 secondes sur ta livebox pour activer la wi-fi ( derreire la live box ) normalement sa dervrait marcher ou tu té planter bonne chance
gokuh
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:05:46
c´était déja fait mais je vais chercher ailleurs merci quand meme