oué mais je me rends compte que financierement et rapport qualité prix, aujourdhui tu peu avoir un pack xbox 360 a 300 euros (aukel tu te rajoute 30 euros de cable hd et apres ta des jeux jits sur internet a moins de 40 en occas´). Or jai un lcd...
d´un autre coté, la wii c 250 avec certes la revolution des manette masi les jeux sont a chié A 90%, il fo rajouté le YUV pour mon lcd de tt facon, c pa hd, ni lecteur dvd, pas de EA SPORT...
moi je kiffe mario et nintendo en general , 150 un DS LITE JE DIS OUI mais la WII, malgré que je lai tester, je suis de plus en plus perplexe jour apres jour...
j´ai l´impression que les 250 euros de la wii c en fait 250 pour zelda, un nunchuck et une wii mote.
ca fait chere en fait ! La wii est chere en fait!
et puis meme la VC, c pipo avec des jeux a 8 ou 10 euros, le net ki marche pas bien, les MII gadgets...
ca me fait mal de faire c econstat car je suis pro-nintendo mais là, c la cata, il nous font de la propaganda facon sony là...
force de constater que xbox, malgré que jaime pas (c des ricains pourri en buissness) ben il font de la bonne came.
d´ailleurs, la PS3 va prendre chere face a xbox360. et pas que pour le prix !