il sera en réseau ?
il me semble que le live Wii n´est pas encore operationnel
Bah si la version européene difere de la version canadienne, peut être que oui .
la version canadienne est en réseau ??
UTOPISTE
pourquoi ce serait impossible ?
Car Exict Truck sort en Février et le Wii live sera disponible que vers Mi-Mars
NON CA METONNERAI