je t´ai ajouté taydepie46 si tu pouvai me rajouté stp8156 1759 5984 6709
mon code: 6696 0196 8626 4437pseudo: glam
qqun peut me dire qd il m´a ajouté?
zedy, je t´ajoute?
oki je t´ajoute
c´est bon je t´ai ajouté!
captures d´écran ?
zedy je t´ai envoyé un msg + mon MII
si qqun d´autre veut me rajouter dans sa liste, mon code WII est écrit qq post au dessus.
thexgrg je tai ajouté ajoute moi e envoi moi un mii stp
ok je t´ajoute argentina
argentina, je t´ai envoyé mon beau frere en MII!
tu peux m´envoyer 1 Mii aussi, j´aimerai voir ce que cela donne.merci
moi jtai envoyer mario mai g toujours pa ressu ton mii
c bi1 rigolo c pti mii
je mets mes mii sur la parade
taydepie46 tu peux m´enregistrer stp8156 1759 5984 6709merci
j ai enregistre zedi la menace thexgrg
Mii anti-flood !
mon code ami wii : 4690 4127 6674 4111
rajoute moi taydepie46, j´ai fait chuck norris,mickael jackson et un petit lego.
rewii je t´ajoute
zedy_la_menace -> rajouté
vous les avez trouvez ou les exemple de mii sur le net?