CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mii célebre

landmario
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:52:21

qui a des mii nintendo autre que mario luigi et link ?

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:57:18

pokee :d) quand je pourrais je t´enverrais mario luigi link

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:02:56

moi j´ai

Ali G
Mario
V (du film V pour Vendetta, trop bien fait)
michael jackson

pookee
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:19:05

merci au passage si tu peux mettre zidane,ribery,harry potter et barthez aussi se serait sympa (je les avai pas vu avant ^^)

:merci:

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:55:21

pookee je peux pas t´envoyer autant les autres n´en n´auront plus si ce soir je peux te les envoyer je te les envoie mais je suis d´accord de t´en donner un autre sachant que barthez n´est pas très bien fait lequel tu veux je te l´envoie tout de suite?

pookee
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:17:06

zidane stp

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:21:11

ok tout de suite

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:36:12

peut tu menvoyer link mario et luigi stp
mon code wii:5347 9147 8095 3359

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:52

Il sont bien faits Mario et Luigi ?

Sinon, si quelqu´un est là tout de suite, il peut venir pour me les envoyer !

Code ami : 3245 7409 2398 1663

pookee
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:44:50

:merci: mais g tjr pas zidane...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:04

Salut, j´ai crée un site (Forum) sur la Wii, venez presenter vos Mii ! Si la modération vous interresse, contactez moi.
n3n3sson@hotmail.fr

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:57:57

http://wii-news.xooit.fr (sans pub)
http://wii-news.fr.tc (avec pub)

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:06:45

:up:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:08:00

Meitanten :d) Pas interressé par mon forum ? :-(

-----------------------------------------
Site sur la Wii, présentation de vos Miis, Tests, News, Sorties...
http://wii-news.xooit.fr
Recherche de modérateurs.
Me contacter: n3n3sson@hotmail.fr

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:49:43

:up:

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:08:41

disiz tu peut m´envoyé ali G, michael et V stp
mon code : 7676-7711-3975-1876

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:13:23

gizmo je t ai enregistre

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:19:22

Ok je t´enregistre aussi ! :ok:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 20:02:00

5598 6206 1201 3721

rajoute moi taydepie46 !!
je voudrais Zidane, Mario, link...etc...je t´enverrai un message pour te dire les mii que je veux !
Sinon moi j´ai :
Chirac
Bob Marley
Broccolini

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 20:06:21

et je voudrais LE PEN aussi lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment