En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mii célebre
landmario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:52:21
qui a des mii nintendo autre que mario luigi et link ?
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:57:18
pokee quand je pourrais je t´enverrais mario luigi link
Disiz83
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:02:56
moi j´ai
Ali G Mario V (du film V pour Vendetta, trop bien fait) michael jackson
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:19:05
merci au passage si tu peux mettre zidane,ribery,harry potter et barthez aussi se serait sympa (je les avai pas vu avant ^^)
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:55:21
pookee je peux pas t´envoyer autant les autres n´en n´auront plus si ce soir je peux te les envoyer je te les envoie mais je suis d´accord de t´en donner un autre sachant que barthez n´est pas très bien fait lequel tu veux je te l´envoie tout de suite?
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:17:06
zidane stp
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:21:11
ok tout de suite
meitantei_conan
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:36:12
peut tu menvoyer link mario et luigi stp mon code wii:5347 9147 8095 3359
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:52
Il sont bien faits Mario et Luigi ?
Sinon, si quelqu´un est là tout de suite, il peut venir pour me les envoyer !
Code ami : 3245 7409 2398 1663
pookee
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:44:50
mais g tjr pas zidane...
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:04
Salut, j´ai crée un site (Forum) sur la Wii, venez presenter vos Mii ! Si la modération vous interresse, contactez moi. n3n3sson@hotmail.fr
----------------------------------------- Site sur la Wii, présentation de vos Miis, Tests, News, Sorties... http://wii-news.xooit.fr Recherche de modérateurs. Me contacter: n3n3sson@hotmail.fr
meitantei_conan
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:49:43
gizmo77
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:08:41
disiz tu peut m´envoyé ali G, michael et V stp mon code : 7676-7711-3975-1876
taydepie46
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:13:23
gizmo je t ai enregistre
gizmo77
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:19:22
Ok je t´enregistre aussi !
agenkolar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 20:02:00
5598 6206 1201 3721
rajoute moi taydepie46 !! je voudrais Zidane, Mario, link...etc...je t´enverrai un message pour te dire les mii que je veux ! Sinon moi j´ai : Chirac Bob Marley Broccolini