En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commande de la wii
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:27:29
jai commandé la wii sur alapage le 11 décembre et je l´ai toujour pas quelqun peut me dire a peut près quand je l´aurai svp ou sinon me dire uo en trouvé sans la commandé je me répète SVP
Palin_Heskin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:27:51
Alapage? Jamais.
tekken-law
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:33:11
moi j´avais pris sur alapage javais commender le 18 novembre j´ai jamais eu de nouvelle alor j´ai comendé a la redoute et je l´ai eu en deux semaine , nan mais serieu moi plus jamais alapage !! !!
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:36:38
il mette que ta pas la wii teken
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:40:32
mais j´ai appeler et il disent que je l´aurai vers fin janvier
tekken-law
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:02:38
bah ça me mettait toujours en cours de traitement alors quand je l´ai eut je l´ai annulé