Saluut ^^
Hier lorsque j´ai éteint ma télé et ma wii , deux minutes après il y avait un cercle de couleur au milieu de l´écran il était bleu rouge jaune ... il a disparu 10 min après , alors je m´inquiète, peut-être que c´est déjà arrivé a quelqu´un et j´ai peur que ce soit à cause de ma wii .
Merci pour vos réponses