En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide zelda les status
Mic2712
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:10:31
Salut a tous qui peut me dire a quoi servent les statuts que l´on trouve un peut partout en forme de hiboux (on dirai du bois)et comment les activer. Merci d´avance
glo-box
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:11:46
forum zelda
6smic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:11:58
6sMICsi je me souviens bien je crois que c´est en allant sur le forum aproprié...
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:12:29
tu crois que c´est une quete annexe t´es super heureux mais en fait non ca fait parti de la quete principal et tu saura en temps et en heure ce qu´il fuadra en faire...