En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide]probleme virtual console
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:10:25
salut j´ai relié mon comte nintendo vip avec ma boutique wii mais je n´ai toujours pas de points sur mon comte de la boutique comment faire pour avoir des points dans son comte grace aux points nintendo vip
merci d´avance pour votre aide
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:14:20
callix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:15:01
pour l´instant on peut pas... si tu veut des wii points, il te faut soit les acheter: par carte bleu par carte points wii en magasin
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:18:04
quand tu dis pour l´instant, c´est que plus tard, on pourra??
callix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:20:16
oui... plus tard...
dougyz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:40:49
En espérant qu´il ne faudrapas 1000 étoiles pour avoir 10 pauvres points...