Konami vient d´annoncé qu´il sortirait début 2008 que dans zelda TP, ganondorf controle zelda, puis se transforme en ganon, pis tu le combat sur epona avec derriere toi zelda qui tire des fleches dorées et enfin combat à l´épée ou tu le tue
Et sinon Midona redevient normale, c´est en fait la princesse des ombres, pis elle casse le miroir à la fin
