Je crois avoir découvert le truc le plus inutile de tout Zelda, mais le plus passionant ! Je crois que c´est impossible mais j´ai déjà faillit y arriver
Ce truc pourrait permettre de se balader dans les hautes montagnes de Toal, derrière la maison de Moï et alentours.
Voici l´astuce (il faut au moins le premier grappin) :
1) Ramenez une poule derrière la maison du maire. Placez là contre la falaise, dans le coin Sud-Ouest quand on est face à l´échelle.
2) Montez sur le toit et ramenez vers vous la poule. Utilisez la pour voler vers la plate-forme où il y a(vait) un rubis jaune.
3) De là, sautez sur la falaise en survolant le chemin qui mène à la bergerie (vous pouvez aussi sautez d´abord sur le pilier en bois).
Voila, vous êtes dans le nouveau monde ^^ malheureusement Link glisse
j´essaie de trouver un endroit plus plat.
Autre astuce, placez le poule au bout du chemin où il y a l´arbre avec la ruche (à droite avant l´arbre).
Grimpez à l´arbre, et avec un peu de chance, si la poule n´a pas sauté, ramenez la avec le grappin. Puis sautez sur la plate-forme derrière l´abra à droite (quand on est face au tronc).
Ca je ne l´ai pas encore réussi, mais j´aurai pu si une fois la poule n´était pas tombée -_-
Bref, les poules, futures stars des délires Hyliens ? A vos manettes !