bonjour,
avec mon ami et un pote, nous avons un appart pour 7 du 20/01 u 27/01/2007 a st lary. Nous recherchons donc gens sympathique pour partager de bons moments. pour l´hebergement, c´est entre 30 et 50 euros par personne. les frais de bouffe seront à diviser. bonne ambiance de rigueur. attention, nous sommes gays, mùais il n´y aura aucun sexe. Le mieux serait de venir en couple, ou seul, mais sans arrières pensées!!! la wii sera bien sur aussi du voyage!!!!
merci de me contacter a volleybat33@neuf.fr