CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

testeur+n'impore quoi

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:10:15

salut à tous , franchement j´aimerais dire que les testeur font un peu n´importe quoi en ce moment !

Entre leur gaing live et leur tests , leurs avis divergent grandement !

pas exemple , je prend l´exemple d´un testeur ( dont je ne citeré pas le nom ^^ ) ; celui qui a testé bob l´éponde et le crabe croustillant .

certes ce jeu est....comment dire...bof quoi .

mais dans son test il mais 11/20 en disant que c´est un jeu enuyeux , que l´on va s´endormir et tou sa ! alors que dans son gaming live il dit que c´est un jeu plaisant ou l´on ne s´ennuyra pas une seconde , que le jeu plaira a tou le monde !

Il serait temps qu´il ai un avis five sur les jeu et de ne pas mettre une note au "pif"

SI il y en a qui sont d´accord avec moi alors :up:

merci +++

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:20:49

OKKKKKKKKKKKKKkkkkkkk :hum:

:dehors:

landmario
landmario
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:22:40

si il a raison dans la video il dit que bob l´eponge est pas mal que sa peut plinre a tout le monde et il lui met 11 c´est comme si on di zelda est mega bien et on lui met 11

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:25:30

pareil aujourdui dans le test d´eragon franck dit que les graphismes sont laid et le testeurs les anoter 13/20 :bizarre:

raphismes 13/20
Des espaces ouverts mais très dépouillés côtoient des intérieurs fort réussis. Eragon ne s´en tire pas mal du tout sur DS. Certains paysages sont même plutôt plaisants. L´animation est soignée et les adversaires affichent un design probant.

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:31:42

oui c´est vraiment n´importe quoi !

benaesan
benaesan
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:46:31

moi idem pour bob l´eponge, je me suis fais la meme reflexion, le mec y dit pas mal, on s´amuse bien, univers sympathique, etc... 11/20, euh moi un jeu sympa je lui met 14 ou 15/20, enfin c´est leur taf, mais faudrait peut etre arreter de rabaisser les notes sur wii la.

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:48:23

ben JV.com est populaire a cause de son nom... Ca veut pas dire que les gens qui bossent dessus sont compétent :oui:

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:59:04

oué c´est vrai mais bon , si ils ont un prob avec les jeux video , ché pas moi , mais ils n´ont qu´a faire autre chose !

et en + , ce n´est peut-etre qu´une inmpréssion , mais les jeux wii son irrémédiablement notés inférieurement que sur les autres consoles :question:

vivement métroid ou mario , peutetre qu´ils n´auront que 10 ou 11 / 20 , sa craindrait ...

++

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:06:30

:up: peut etre ?? !

jp123
jp123
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:08:59

:oui:

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:09:34

lol OKK

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 18:12:33

pour eragon le testeur dit bien dans la video que les interieur sont tres beau mais par contre que les decor son 1 peu vide (et frank trouve ca moche mais voila c est franck) donc voila je voi pas se qu il y a d ilogique la dedans

par contre pour bob l eponge jme sui fait la meme reflexion. j ai pas vraiment compris mais bon la video montre bien que le jeu a l air plutot mediocre. et pas super jouable(vive les saut rater et autre ca ma rapeler certain anciens tombe raider)

a mon avis c est peut etre aussi que c est vachement plus facil de critiquer 1 jeux en l ecrivant qu en parlant dans 1 video ca vient peut etre de la. parce que tres souvent les jeux qui on des mauvaise note ne son pas enormement critiquer dans le gaminglive sauf par dinowan et jihem

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment