salut a tous,
je suis etonné de ne pas avoir trouver de topic pour cet animé,certe ancien,mais qui fut réaliser par le père du manga Osamu Tezuka.
Je crée alors ce topic pour discuter de cet animé,ce que vous en pensé,est un animé culte a votre gout, et pour parler un ptit petit de Tezuka.
voila ^^