Voila des videos 480 p de wario ware qui a l´air vraiment marrant.
http://media.wii.ign.com/m/media/826/826990/vids_1.html dsl j´avai oublié le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-919722-1-0-1-0-0.htm
On a fait la même chose (vidéo Wario ware, oubli de lien...)^^
Quand sort-il stp
Mi-janvier je crois.
ok ^^
Gâteau