Non , grosse connerie , surtout quand il y a une pénurie comme ça , déjà que ça m´enerve de voir des concours où on peut gagner une Wii parce que y´en a qui serait déjà super content d´en trouver une en magasin et qui serait donc contents de dépenser 250 € et qui se tuent pour en trouver une , et d´autres qui n´ont besoin de rien faire et qu´ils en ont une chez eux . Si il y en avait déjà pleins en magasin ben c´est pas grave , mais là honnetement ( et ça peut paraitre bizarre ) ça m´énerve , voilà