Tout d´abord, désolé du HS, mais ce film mérite son taupic. J´ai nommé 300. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce film de Zack Snyder (le réalisateur de l´armée des morts), tiré d´une BD, retrace le combat entre 300 spartiates et une armée d´1 millions de Perses. Aparement tiré d´un fait historique, je vous laisse décourvrir les deux bandes-annonces:
Trailer 1:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18704950&emission=1&player=ASF&debit=HD
Trailer 2:
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-700-p.1529800-179987,wmv-56-p.1529801-179987,wmv-100-p.1529802-179987,wmv-300-p.1529803-179987,wmv-700-p.1529804-179987,wmv-1000-p.1529805-179987,qtv-56-p.1529797-179987,qtv-100-p.1529798-179987,qtv-300-p.1529799-179987,qtv-28-p.1529797-179987,wmv-28-p.1529801-179987&id=1809262865&f=1809262865&mspid=1809799051&type=t
c´est de toute beauté
Vivement le 1 mars
. Alors?