En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment avoir la wii
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:01:04
alor
raptor21
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:22
en l´achetant
falcon_69
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:01:34
Argent --> Magasin --> Acheter
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:47
XD
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:04:38
oué mais ou
leptibreton
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:05:01
DTC?
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:07:23
la wii est en rupture donc attends 2010 et tu l´auras surement lol non en fait au mois de fevrier tu devrais pouvoir la trouver autrement sur ebay à 500 euros c´est devenu un produit rare pendant quelques mois^^
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:08:50
aa
lucasnake
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:09:29
comment avoir la Wii ? ben tu l´achètes héhé
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:11:06
nn nico serieux je me fou pa de toi c vré la wii vo 500 euro sur ebay car elle est rare pour l´unstant vu qu´elle se vend plus en magasin
petitchampi
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:12:30
J´te procure une wii pour 150 €, dis moi si t´es interesser