Bonjour tlm, voila ma Wii veut pas se conecter a internet, g le connecteur Wi-Fi USB nintendo et biensur...AOL
donc biensur ça ne marche pas...
Ma DS marchait pendant un moment sans probleme et depuis 2~3 mois elle ne marche plus (depuis que g réinstallé aol).
Voila mon code d´erreur est <52140> Impossible de se connecter ou un truk du genre. J´ai déja essayé de partager ma connexion avec le site gamecult (pas sur du nom) qui a été posté 15 000x mais ça marche pas, tout ce que ça fait c de faire buger mon ordi....
Merci
de repondre ^^