J´adore ma wii. Pas de problème.
Mais quand subitement mon pointeur Wiimote disparait, ça m´énerve !! !
Hier j´ai perdu a Lapin crétin a cause de ça.
D´ailleur a Lapin crétin, le dérnier Bonus se débloque avec 183 000 points, soit une perfect partout ! C´est impossible !