Alors tout d´ abord bonjour et bonne année a tous. J´ ai utiliser la fonction rechercher sans rien trouvé donc merci de bien vouloir m´ aider.
J´ ai un modem Wanadoo "speedtouch" ADSL 521k qui a une prise USB. Pourrais-je connecter ma Wii et télécharger le navigateur "Opéra" ?
Merci de me répondre.